Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les candidatures...

AuteurMessage
Martoula
Séraphéenne
Martoula

Féminin
Alignement : Bontalienne

Feuille du Personnage
Nom du Personnage: Martoula
Classe: Ecaflip
Niveau: 196

Les candidatures... Empty
MessageSujet: Les candidatures...   Les candidatures... Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:45

Bonjour à tous,

Voici les petites règles a respecter avant toute candidature :

- Merci de bien vouloir s'exprimer en langage correct (Non au SMS et au bwork..) Je ne demande pas non plus du Proust, mais au moins un effort de présentation et de syntaxe, des phrases cohérentes, bref que ce soit explicite.

- Tout candidat devra exprimer ses motivations, hormis le fait que l'on soit sympa, une guilde ou l'ambiance est super, ou qu'on soit des gbs lolol XD. Bon je m'égare, en tout cas se différencier des candidatures habituelles s'bien.

- On ne recrute pas en fonction du cercle de puissance. Par contre, pour pouvoir s'intégrer au mieux et participer aux activités de groupe, un cercle relativement elevé est recommandé.

- Le rp n’est pas obligatoire. Vous n’êtes donc pas obligé de raconter que vos parents sont morts quand vous étiez enfant et que vous voulez venger leur mort. Vous pouvez vous decrire IG ou IRL comme vous voulez. C’est votre candidature, c’est libre.

Bien à vous,
La cruelle Recruteuse Martoula

Dernière édition par Delf-Eor le Mer 20 Oct - 1:47, édité 3 fois (Raison : Mise-à-jour)
Revenir en haut Aller en bas

Les candidatures...
Page 1 sur 1