Alors Robert, c'est pas mon prénom et ni celui de mon personnage. A vrai dire je n'ai pas de personnage à moi pour le moment, je reviens du serveur héroïque où j'ai joué durant 2 ans. Mais j'ai accès à des comptes d'amis, qui ont malheureusement arrêté mais en aucun cas je ne m'attribue ces personnages. Je vais me recréer, sans doute, un roublard d'ici une semaine (je finis ma recherche de parchemins et quelques bricoles). Au niveau du nom de celui-ci, aucune idée pour le moment (un scoop, ce sera sans doute un nom avec un jeu de mot bateau).
Alors j'ai sous ma main, un eniripsa 17x (celui que je joue le plus pour le moment), mais aussi un enu 18x (pas trop mon délire, je l'ai un peu mis de côté), un eca et un panda 15x. Ah j'allais oublié et encore un xelor 17x. Au niveau des métiers, j'ai accès à un mineur, bucheron, boulanger, paysan 100. Enfin voilà et il y a d'autres bricoles mais on s'en fout.
Je m'excuse de la présentation pas top, mais j'étais pas inspiré pour faire rire (bien sûr cette flémmitude n'est que passagère...).
Pourquoi vous ? Guilde ancienne, non je dis pas que vous êtes des anciens ou plutôt des vieux cons (j’oserais jamais
). Guilde avec des joueurs en qui je peux avoir une certaine confiance (à vrai dire, c'est vraiment ce que je recherche après une mauvaise expérience sur le sh...). Et puis ensuite, pour me défouler un peu sur le chan de mon humour un peu nase (ça va, avouez-vous déjà heureux, je vous en ai épargné pour la candidature !)
Alors pour me défendre, car ça fait pas trop vendeur lvl 1 et tout le blabla -> je pense que ça ne sera un problème qu'un mois voire 2 au maximum si j'ai des imprévus irl. Et puis et puis je suis intelligent, charmant, romantique : j'ai de quoi faire plaisir aux filles et faire jalouser les honnes, oups non pas les nonnes euh les hommes ! quoi !
Enfin voilà je vous informe juste, qu'il y a moyen de s'arranger :
montre le bureau et s'y glisse dessous. Enfin impatient d'en rencontrer certains et d'en éliminer d'autres ! (c'était de l'humour et comme je dis l'humour je m'y accroche mais c'est lui qui me lâche...). Allez bye les mamies, euh les amies (je parle que pour les femmes, les hommes oust).
EDIT :
Eh non ! Vous en avez pas fini avec moi. Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de me présenter. Alors j'ai 19 balais (donc faites gaffes à vos fesses, jeu de mots nase encore une fois avec balais/fesse...), je suis à la fac (de sport) -> ça choque dofus et le sport mais je m'y fais et je le vis bien. Ensuite comme mon avatar le montre je soutiens l'équipe de france de basket pour l'euro 2011 et vous avez intérêt à faire de même sinon ce sera sans moi (oulah je suis parti un peu loin là, ce sera tous ensemble enfin on zappe ce délire nul !). Alors je suis un grand pratiquant d'escalade enfin de là, à dire "grand" -> il y a que moi pour faire ça.
Eh voilà.
Là je peux vous laisser : soulagement, non ?