Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

candidature >> storm <<

3 participants
AuteurMessage
Storm-Key
Visiteur
Storm-Key

Masculin
Alignement : Bontarien

candidature >> storm << Empty
MessageSujet: candidature >> storm <<   candidature >> storm << Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:13

Alors voila je m'appelle storm-key, iop 147 terre pour l'instant.
Je cherche une guilde sympa pour m'aider a pex et surtout ... trouver des potes cool !!
Je ne sais pas si vous recrutez encore mais je suis vivement intéresser par votre guilde.
Bon j'aime pas les monologue donc si vous avez des questions, ben posez les moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papi-petou
Seraphéen
Seraphéen
Papi-petou

Masculin

Feuille du Personnage
Nom du Personnage: Papi-Petou
Classe: Je sais
Niveau: Pgm

MessageSujet: Re: candidature >> storm <<   candidature >> storm << Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:15

Serapheen

Les recrutements ne se font plus trop via le forum, mais on peux toujours te poser quelques questions ==>

Comment as-tu eu vent de notre guilde ?

Pourquoi la notre et pas une autre ?

As-tu eu d'autres persos avant celui la ?

candidature >> storm << Angel12

Delf-Eor
Meneur des Séraphéens
Delf-Eor

Masculin
Alignement : Bontalien

Feuille du Personnage
Nom du Personnage: Delf-Eor
Classe: Crâ
Niveau: 200

MessageSujet: Re: candidature >> storm <<   candidature >> storm << Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:25

Désolé du temps de réaction, les messages "nouveaux" ne s'affichent pas :/

Sinon comme Papi : tu peux essayer de mp en jeu (à partir de jeudi), les entretiens ig sont plus révélateurs.
Mais tu peux commencer par nous dire comment tu as connu le Cercle, et pourquoi venir chez nous plutot qu'ailleurs.
Papi-petou
Seraphéen
Seraphéen
Papi-petou

Masculin

Feuille du Personnage
Nom du Personnage: Papi-Petou
Classe: Je sais
Niveau: Pgm

MessageSujet: Re: candidature >> storm <<   candidature >> storm << Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:35

On notera le temps de réaction des deux côtés ^_^, j'ai remarqué, Storm, à moins que le Ladder ne s'était pas mit à jour, que tu était toujours dans une guilde au moment de ta candidature, comme ça, si nous te refusons, tu pourra rester dans la tienne c'est bien ça ?

candidature >> storm << Angel12

EDIT : J'ai regardé le jour de la candidature
Storm-Key
Visiteur
Storm-Key

Masculin

MessageSujet: Re: candidature >> storm <<   candidature >> storm << Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:44

Salut a tous
Pour répondre tout de suite a Papi, non je ne suis plus dans une guilde. Si c'était Infernall, c'est mon ancienne guilde que j'ai décidé de quitté. Si c'était Azakura dreams c'était juste pour voir une autre guilde après mon départ de Infernall... je l'ai d'ailleurs quitté aujourd'hui.
Il est vrai que je ne réponds pas très vite, car je ne suis pas conec' tous les jours.
Cette guilde m'a intéresser quand je l'ai vu sur le wiki, mais avant cela je n'avait pas encore d'idée arrêté sur une guilde particulière. La votre m'intéresse, mes critères étaient le nom ( j'aime bien le votre) et après le reste je le verrai en entrant si je peux =)
Je serai conecté jeudi de 16h a 18h30 et vendredi aprèm' pour un entretien qui est, c'est vrai, surement plus simple.
ps : ce iop est mon plus haut perso mais j'ai eu de nombreuse mules ( cra 120 nini 110 etc ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature >> storm <<   candidature >> storm << Icon_minitime

candidature >> storm <<
Page 1 sur 1